Le circuit de padel mondial étant composé de 4 « Major », Maxime Forcin sera le premier normand à participer à l’un de ces mythiques tournois.
Quel a été ton sentiment lorsque tu as appris que tu allais disputer le tableau principal de l’Alpine Major de Paris ?
« Une immense fierté. C’est un rêve pour chaque Français de pouvoir fouler les terrains de Roland-Garros. Je suis également très honoré d’être le premier Normand à disputer un Major. Je ferai mon maximum pour représenter au mieux ma région. »
Cette invitation récompense une belle saison, peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?
« On réalise une bonne saison, on est invaincus en France et avons accroché des paires de grande qualité à l’étranger. Avec Benjamin Tison, on va tout faire pour honorer au mieux cette invitation. »
Quels sont tes objectifs pour ce tournoi ?
« L’objectif principal est de prendre du plaisir dans un lieu exceptionnel. Ensuite, à nous de faire les efforts sur le terrain pour essayer de passer ce premier tour. J’en profite pour inviter les Normands qui le souhaitent à venir nous encourager mardi 9 septembre, afin d’espérer vivre ensemble un grand moment de padel. »
Toute la Normandie est derrière la paire française pour leur premier match, programmé le mardi 9 septembre au Stade Roland-Garros.