- La paire 100% normande composée de Bénédicte Godin (n°3 normande – Padel Arena) et Cécile Doreau (n°6 normande – Padel Arena) est passée proche de la qualification pour le grand tableau mais est finalement stoppée dans les poules et se classe en 26e position.
- Chez les hommes, Jérémy Garcia (n°1 normand – Padel Arena) a réalisé un très beau tournoi. Tête de série n°13, Jérémy et son partenaire ont remporté leur 1/16e de finale, puis leur 1/8e de finale face à la tête de série n°5 pour ensuite rejoindre les 1/4 de finale et décrocher la 7e place.
- Tête de série n°7 de l’épreuve, Maxime Forcin (n°2 normand – PadelShot Caen Mondeville) et son coéquipier ont également brillé en accédant les 1/2 finales suite à leur victoire face à la tête de série n°3, avant de s’incliner contre la tête de série n°2. Notre normand termine 4e !
- Si leur classement ne leur permettait pas d’accéder au tableau final, le duo normand Marc Durieux (n°4 normand – La Pommeraie) / Mathieu Paumard (n°5 normand – Saint-Lô Manche TC) a obtenu sa place en se classant à la première place de leur poule de qualification. En 1/16e de finale du grand tableau, Marc et et Mathieu se sont inclinés face à la paire de Jérémy Garcia et terminent 20e de la compétition.
Le prochain P2000 se déroulera en Normandie, du 10 au 12 mai 2024, sur les pistes de PadelShot Caen Mondeville.