Direction la région rouennaise où le président de la Ligue de Normandie Olivier Halbout ainsi que la présidente du Comité de Seine-Maritime Nathalie Ballandonne se sont rendus pour les traditionnelles visites à l’écoute des clubs.
Sous la présidence de Patrick Guilbert, le club de tennis affiche une belle dynamique de développement. La photo illustre parfaitement cet élan : on y voit les enfants de l’école de tennis entourés des deux enseignants diplômés CQP et des dirigeants du club.
Grâce à ses infrastructures de qualité et à son engagement constant, le club continue d’élargir ses offres de jeu afin de répondre au mieux aux besoins et au bien-être de ses adhérents.
Le second arrêt s’est déroulé sur les hauteurs rouennaises, au club de l’Entente Tennis Plateau Est (ETPE), composé de 5 communes : Boos, Franqueville Saint-Pierre, Le Neuville Chant d’Oisel, Quévreville la Poterie et Ymare.
Cette rencontre a permis d’échanger avec l’équipe dirigeante et le staff sur les actions menées au sein du club, notamment le programme « Le Tennis s’adapte à tous », et sur la dynamique de développement portée sur les cinq sites de pratique.
La visite s’est achevée par la présentation du futur complexe de padel (quatre pistes couvertes et deux extérieures) où le club jouera un rôle clé sur l’axe sportif et fédéral.
Une belle illustration de la vitalité du tennis sur le Plateau Est et de la collaboration entre la Ligue, le comité et les clubs locaux.